Le bien-être
Douceur de travailler

« Avec la qualité de vie comme fil directeur, Concert Horizon propose un ensemble tertiaire d’un type nouveau : ouvert sur la ville, lieu de vie autant que lieu de travail, porté par une architecture généreuse et humaniste. »
Ludovic Lobjoy, Architecte du projet

Les plateaux de bureaux ont été dessinés selon un concept de « rue intérieure » le long de laquelle les bureaux, salles de réunion et locaux spécifiques s’organisent au gré des besoins évolutifs des utilisateurs.

La programmation prévoit la possibilité d’aménager les surfaces de bureaux en mode projet pour s’adapter aux nouvelles formes de travail.

La multiplicité des terrasses à tous les étages magnifie les vues sur le parc du coteau et le grand paysage.

60
tERRASSES
Luminosité pour créer

Concert Horizon propose des espaces inventifs et baignés de lumière naturelle avec une orientation majoritairement Sud et Ouest.

Un aménagement sobre et lumineux privilégie les matériaux durables, et des couleurs claires pour mettre en valeur la lumière et créer une ambiance de travail douce et paisible.

L’éclairement par lumière naturelle des paliers d’étage et d’escalier et des couloirs de circulation, conçus comme des promenades, favorise l’échange informel entre les salariés.

1
ensemble tertiaire de type nouveau
Plaisir de se restaurer

Concert Horizon bénéficie d’une offre de restauration variée de qualité, avec deux restaurants d’entreprise et plusieurs restaurants à thème.

L’implantation de cette offre de restauration a été conçue pour répondre aux préoccupations de bien-être et de santé des salariés.
De part son insertion urbaine, Concert Horizon dialogue avec la ville qui dispose de nombreux restaurants pour multiplier les expériences au déjeuner.

6
ESPACES DE RESTAURATION